Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chroniques ordinaires d'une serial mother...
1 octobre 2009

le pourquoi du comment???

Et oui! Pourquoi suis-je ici? Quelle nécéssité me pousse a venir m'épancher sur la blogosphère?

Je crois que cela vient principalement du fait que j'ai toujours pensé que coucher ses maux sur du papier (^^ le jeux de "mots") a des vertus insoupçonnées quant a leurs guérisons...et accessoirement parce que je suis un monstre d'égocentrisme étant persuadée que ma palpitante et trépidante vie puisse vous tenir en haleine tel un bon "harlan coben"...et accessoirement parce que je trouve ca fun!

alors voilà, j' édite mon "premier article" dans l'espoir qu'il y ait une suite , et qu'ainsi cet exutoire trouve tout son sens , pour votre plus grand plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je reviendrai ...<br /> Bonne suite donc !
chroniques ordinaires d'une serial mother...
Publicité
Publicité